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Arme de MW2
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Arme de MW2
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la ff2000 aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] creer vous un compte puis downloads puis call of duty world at war et enfin custom models puis mw2 weapons
Avant toute chose , il faut installer viewhands_black_kit
*****************************************BLACK KIT****************
Pour l'installer:
Téléchargez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1)Ouvrez le dossier "viewhands_black_kit" et copiez-collez tous les dossiers dans votre map
2) Allez au launcher puis au mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-"viewhands_black_kit" du dossier xmodel
-_loadout.gsc du dossier maps
3)Ajoutez:
Au mod.csv
4) Maintenant ouvrez _loadout.gsc qui se trouve dans mods/NOM_DE_VOTRE_MAP/maps
Et recherchez ces ligne (Attention se trouve en plusieurs exemplaires):
Mettez ceci a la place:
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map
puis marquez :
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
ajoutez y cette ligne :
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
ajoutez y cette ligne:
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
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Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la ff2000 aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] creer vous un compte puis downloads puis call of duty world at war et enfin custom models puis mw2 weapons
Avant toute chose , il faut installer viewhands_black_kit
*****************************************BLACK KIT****************
Pour l'installer:
Téléchargez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1)Ouvrez le dossier "viewhands_black_kit" et copiez-collez tous les dossiers dans votre map
2) Allez au launcher puis au mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-"viewhands_black_kit" du dossier xmodel
-_loadout.gsc du dossier maps
3)Ajoutez:
- Code:
xmodel,viewhands_black_kit
Au mod.csv
4) Maintenant ouvrez _loadout.gsc qui se trouve dans mods/NOM_DE_VOTRE_MAP/maps
Et recherchez ces ligne (Attention se trouve en plusieurs exemplaires):
- Code:
set_player_viewmodel( "viewmodel_usa_marine_arms");
set_player_interactive_hands( "viewmodel_usa_marine_player");
Mettez ceci a la place:
- Code:
set_player_viewmodel( "viewhands_black_kit");
set_player_interactive_hands( "viewhands_black_kit");
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map
puis marquez :
- Code:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME
sound,NON_DU_SOUNDALIASES
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
- Code:
include_weapon( "zombie_colt", false );
ajoutez y cette ligne :
- Code:
include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "zombie_colt", &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50", 50, "vox_crappy", 8 );
ajoutez y cette ligne:
- Code:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
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