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Modifier l'apparence des atouts
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Modifier l'apparence des atouts
Je vous propose un petit tutoriel qui vous permettra d’apprendre à changer les images des atouts affichés lorsque vous les achetés.
Modifier l'image des atouts :
Etape 1 : Créer son image
Créer votre image grace à paint.net, photoshop, ou bien photofiltre et enregistrer la en format tga ou bien dds.
Renommer votre image comme ceci selon l'atout:
Etape 2 : copier L'image .tga ou dds dans le dossier :
CODWaW/raw/images
Etape 3: Ouvrez Asset Manager
-Choisissez la catégorie materials
- Faites New entry
- Donnez le meme nom que votre tga ou dds
- Enregistrez votre image .gdt dans le dossier source_data
Etape 3: Configurer l'image iwi
MaterialType : 2d
Sort : default
Surface Type : none
Usage : peut importe
BlendFunc : Blend
AlphaTest : Always
Color map choisir votre TGA ou DDS
Puis F10
Etape 4 : Finition
Copier votre image.iwi du dossier raw/images dans le dossier mods/images
Compilé votre image grace au Mod Builder.
Et Terminé!
Changer la localisation des atouts de haut en bas sur la gauche de l'ecran du joueur:
Chercher dans le fichier _zombiemode_perks.gsc
Voilà le résultat final:
Modifier l'image des atouts :
Etape 1 : Créer son image
Créer votre image grace à paint.net, photoshop, ou bien photofiltre et enregistrer la en format tga ou bien dds.
Renommer votre image comme ceci selon l'atout:
- Code:
specialty_doubletap_zombies // double coup
specialty_fastreload_zombies // speed cola
specialty_juggernaut_zombies // masto
specialty_quickrevive_zombies // quick revive
vending_mule_kick_shader // Mule kick
vending_phd_shader // PHD Flooper
vending_staminup_shader // énergie
vending_deadshot_shader // Deadshot daiquiri
Etape 2 : copier L'image .tga ou dds dans le dossier :
CODWaW/raw/images
Etape 3: Ouvrez Asset Manager
-Choisissez la catégorie materials
- Faites New entry
- Donnez le meme nom que votre tga ou dds
- Enregistrez votre image .gdt dans le dossier source_data
Etape 3: Configurer l'image iwi
MaterialType : 2d
Sort : default
Surface Type : none
Usage : peut importe
BlendFunc : Blend
AlphaTest : Always
Color map choisir votre TGA ou DDS
Puis F10
Etape 4 : Finition
Copier votre image.iwi du dossier raw/images dans le dossier mods/images
Compilé votre image grace au Mod Builder.
Et Terminé!
Changer la localisation des atouts de haut en bas sur la gauche de l'ecran du joueur:
Chercher dans le fichier _zombiemode_perks.gsc
- Code:
perk_hud_create,
- Code:
hud.y = hud.y - 70; and hud.x = self.perk_hud.size * 30;
- Code:
hud.y = ( hud.y - 70 ) + ( self.perk_hud.size * -30 ); and hud.x = 0;
Voilà le résultat final:
STV_Brozer- Prestige 6
- Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Modifier l'apparence des atouts
pas mal du tout le tuto! il y'a juste une minuscule erreur le format .dds c'est possible mais pas recommandé avec les images en 2d en gros le format .dds intègre les reflet donc c'est pas terrible terrible :/ pour les images d'atouts
le format .dds est surtout utile sur des models et textures pour que ça prenne en compte les lights
mais sinon il sont vraiment jolis à l’œil tes images d'atouts surtout passe-passe!
le format .dds est surtout utile sur des models et textures pour que ça prenne en compte les lights
mais sinon il sont vraiment jolis à l’œil tes images d'atouts surtout passe-passe!
Re: Modifier l'apparence des atouts
Et pour des shader de pièce a la bo2 je fais en .dds ou .tga?
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
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