Rechercher
Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19
» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49
» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36
» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33
» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19
[Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Page 1 sur 1 • Partagez
[Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Hello, à la manière d'UGX je créer actuellement un mods qui ajoutera plein d'éléments!
Je créer ce topic pour vous demander ce que vous voudrez bien voir dans ce mods
Pour l'instant ce mods va certainement contenir (ce qui est en gris est déja ajouter):
Voilà pour le moment
Je vais essayer aussi d'ajouter un système de niveaux comme sur réalism mod
Ce mods est installable sur vos maps !
Dernière version ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]):
Je créer ce topic pour vous demander ce que vous voudrez bien voir dans ce mods
Pour l'instant ce mods va certainement contenir (ce qui est en gris est déja ajouter):
- Code:
//Des armes custom
//Les atouts de bo1 et bo2
//les hitmarkers
//2 types de téléporteur aux choix (Style Kino ou Moon)
//le tomahawk
//des prefabs pour les armes aux murs (toutes les armes y sont)
//Camo de PAP custom
//Double coup mk2
//Claymore
//Tyrolienne de shi no numa
//De nouveaux bonus ??
//UGX easy FX
//Jukebox
//Ascenceur lunaires d'ascencion
//Script de fin
//Zombie de black ops (collision)
Voilà pour le moment
Je vais essayer aussi d'ajouter un système de niveaux comme sur réalism mod
Ce mods est installable sur vos maps !
Dernière version ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]):
Dernière édition par Wolf_silver le Mer 8 Juil - 5:08, édité 22 fois
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Mais mec c'est ouuuuf je dit OUUUUIII DIIIIRECT ! Bonne chance en tout cas, mais ça serait GENIAAAL !
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
salut moi j aimerai beaucoup avoir les transporteur d ascension franchement se serai genial
nyno57- Prestige 10
- Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : insming (moselle)
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
salut, avoir la tyrolienne de call of the dead ce serait bien aussi on pourait se déplacer plus rapidement d'un point A vers un point B.
Salex- Prestige 6
- Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
il n'existe pas de tuto pour ça mais je vais quand même essayer de faire un script custom pour la tyrolienne
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Tu pourrais ajouter un endgame au mod que l'on peut adapter a la map, un basique avec des pièce a ramasser. Ça Serait énorme:D
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Exellente nouvelle! Le mod marche très bien j'ai réussi à faire à faire une compil (à mon goût) plus facile que sur UGX mod mais ça n'est tout de même pas destiné aux gros débutants
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Pour le endgame tu fais en gros une partie où tu dois trouver des pièce et les mettre sur un établit et une deuxième où il te faut un certain nombre de point à atteindre pour end la game
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Wolf_silver a écrit:Exellente nouvelle! Le mod marche très bien j'ai réussi à faire à faire une compil (à mon goût) plus facile que sur UGX mod mais ça n'est tout de même pas destiné aux gros débutants
Tu le mettra quand même pour nous (La communauté "FRMAPPING")?
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
ben oui c'est même le but final
Ce mods sera installable sur vos maps !
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Wolf_silver a écrit:ben oui c'est même le but finalCe mods sera installable sur vos maps !
Super merci Ahhhh ouiii je voulais te poser la question. Est-ce que tu as tester le script pour "George Romero" pour qu'il commence à la manche 5
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Ah non je sais que ça marche c'est qu'un tout petit peu de script:
- Code:
if(level.round_number >= 5)
{ met ici le script du tuto de base
}
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Mais dés que je modifie pour qu'il commence à la manche 5 ça marche pas. Et dés que je remet pour qu'il commence manche 2 ça marche NICKEL. C'est pas pour être chiant mais il doit vraiment avoir un soucis ou c'est moi, mais c'est bizarre !
J'ai fais "developer 1"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mon script dans "_zombiemode"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(J'ai tester AVEC et SANS) ça marche pas !
while(1)
{
level waittill("between_round_over");
J'ai fais "developer 1"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et mon script dans "_zombiemode"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(J'ai tester AVEC et SANS) ça marche pas !
while(1)
{
level waittill("between_round_over");
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
- Code:
while(1)
{
level waittill("between_round_over");
Euh oui je l'avais oublié
En gros en francais le script dis que si le nombres est supérieur ou égal à 5 charger la fonction pour faire spawner roméro
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
Wolf_silver a écrit:
- Code:
while(1)
{
level waittill("between_round_over");
Euh oui je l'avais oublié
En gros en francais le script dis que si le nombres est supérieur ou égal à 5 charger la fonction pour faire spawner roméro
J'abandonne, en tout cas merci pour ton aide Si tu trouves dis moi.
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
en ayant totalement marre des collisions avec les zombies sur WAW j'ai décider de régler ce problème (En gros le problème est que parfois lorsque l'on cute un zombie il "fusionne" avec nous... ce qui rend la vraiment hardu pour s'en débarasser!!!)
Résultat je me suis mis à scripter et ait créer un .gsc qui à l'air de bien fonctionner!! (Je l'uploaderais àprès plus de test ; en plus de l'intégrer à toutes mes maps et le FR-Mapping mod))
Résultat je me suis mis à scripter et ait créer un .gsc qui à l'air de bien fonctionner!! (Je l'uploaderais àprès plus de test ; en plus de l'intégrer à toutes mes maps et le FR-Mapping mod))
Sujets similaires
» Le mod officielle FR-Mapping en version ALPHA
» Contenu de la version ALPHA
» Fr mapping mod Version 1.2 (WIP)
» (Wip) FR-Mapping mod 2.0
» Je Stop pas le Mapping !
» Contenu de la version ALPHA
» Fr mapping mod Version 1.2 (WIP)
» (Wip) FR-Mapping mod 2.0
» Je Stop pas le Mapping !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum