Rechercher
Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19
» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49
» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36
» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33
» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19
Claymore
Page 1 sur 1 • Partagez
Claymore
Hello voici un mini-tuto pour les claymore vous n'aurez qu'a télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y'a trois skin disponible (la version de base)
ou style game boy advance:
ou style caméra:
et a ajouter le contenu de mod.csv.txt a votre mod.csv ainsi qu'a cocher:
-Les images
-les fx
-_zombiemode_betty.gsc
-la claymore (du dossier weapons)
il y'a trois skin disponible (la version de base)
ou style game boy advance:
ou style caméra:
et a ajouter le contenu de mod.csv.txt a votre mod.csv ainsi qu'a cocher:
-Les images
-les fx
-_zombiemode_betty.gsc
-la claymore (du dossier weapons)
Re: Claymore
Il manque le HUD et ça sera NICKEL !
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Claymore
Je sais a moitié faire une image pour le hud(je ne sais pas la convertir en iwi mais j'ai déjà vu des script pour rajouter des image au hud et je sais faire entièrement l'icône)
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Razor1700 a écrit:Je sais a moitié faire une image pour le hud(je ne sais pas la convertir en iwi mais j'ai déjà vu des script pour rajouter des image au hud et je sais faire entièrement l'icône)
Si tu peux me faire ça, ça serait vraiment sympas de ta part
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Claymore
Donne moi juste les dimension sinon j'ai pensé a un 60 par 60 mais je sais pas si c'est trop grand
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Razor1700 a écrit:Donne moi juste les dimension sinon j'ai pensé a un 60 par 60 mais je sais pas si c'est trop grand
Comme un icone de perk, je connait les dimension, désolé
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Il fait peut-être un peu grand je vais le redim
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Razor1700 a écrit:Il fait peut-être un peu grand je vais le redim
Ok merci, il faut un fichier .tga pour convertir un fichier .iwi
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Ah parfait^^
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Razor1700 a écrit:Ah parfait^^
Tu verra ça avec Wolf_silver car moi je sais importer une texture custom. Mais pas ça :/ En tout cas l'icône de la Claymore elle défonce
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Claymore
Merci je te termine ça dés que Wolf me dira le fameux secret des tga et des gdt pour les conversion
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Dac dis moi quand tout est opérationnel.
mattdu53- Prestige 5
- Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: Claymore
J'ai l'image je vais essayer de m'attaquer au script mais j'aurais besoin de l'aide wolf pour savoir comment y intégrer ça et quel coor mettre exactement
PrecacheShader( "claymore_shader" );//celui que j'ai créer
da_guy = undefined;
claymore_trig waittill("trigger", da_guy);//En attente de l'achat de la claymore
hud = create_simple_hud( da_guy );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "middle";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "middle";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = da_guy.part_hud.size * 45;
hud.y = hud.y - 80;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 30, 30 );
da_guy.part_hud[ shader ] = hud;
//et si le joueur meur il faut mettre ça :hud destroy_hud();
PrecacheShader( "claymore_shader" );//celui que j'ai créer
da_guy = undefined;
claymore_trig waittill("trigger", da_guy);//En attente de l'achat de la claymore
hud = create_simple_hud( da_guy );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "middle";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "middle";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = da_guy.part_hud.size * 45;
hud.y = hud.y - 80;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 30, 30 );
da_guy.part_hud[ shader ] = hud;
//et si le joueur meur il faut mettre ça :hud destroy_hud();
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Après avoir regarder le script il faut y mettre un truc plus comme ça :
hud = create_simple_hud( who );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "middle";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "middle";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = who_hud.size * 45;
hud.y = hud.y - 80;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 30, 30 );
who_hud[ shader ] = hud;
hud = create_simple_hud( who );
hud.foreground = true;
hud.sort = 1;
hud.hidewheninmenu = false;
hud.alignX = "middle";
hud.alignY = "bottom";
hud.horzAlign = "middle";
hud.vertAlign = "bottom";
hud.x = who_hud.size * 45;
hud.y = hud.y - 80;
hud.alpha = 1;
hud SetShader( shader, 30, 30 );
who_hud[ shader ] = hud;
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
tu t'embettes pour rien là l'image est mettre dans le fichier de l'arme avec ugx weapons editor lol
HUD >>> et à remplacer tous les "hud_icon_claymore" par "claymore_shader" tout simplement
HUD >>> et à remplacer tous les "hud_icon_claymore" par "claymore_shader" tout simplement
Re: Claymore
J'arrive pas a ouvrir la claymore avec weapon editor
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Razor1700- Prestige 13
- Messages : 386
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Moselle
Re: Claymore
Mmm ça arrive parfois fair le avec notepad ++ option >>> remplacer >>> "hud_icon_claymore" >>> "claymore_shader"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum