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[Résolu] Respawn joueurs
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[Résolu] Respawn joueurs
J'ai exactement le meme probleme qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la solution donnée ne marche pas, j'ai cette erreur dans la console :
Error: bad syntax: (file 'maps/nazi_zombie_end.gsc', line 134) : à la ligne 134 il y a justement sa :
// Attempts to fix the "no gun on respawn" error
give_gun_on_spawn_think()
{ <---------------- LIGNE 134
self endon("disconnect");
flag_wait("all_players_spawned");
//iPrintLn("Running loop on player " + self GetEntityNumber());
while(true)
{
self waittill("spawned_player");
wait_network_frame();
wait(3);
//iPrintLn("Giving a weapon to respawned player " + self GetEntityNumber());
self GiveWeapon("zombie_colt");
self SwitchToWeapon("zombie_colt");
}
}
Une solution ?
- Code:
----------------------
Waited 165 msec for asset 'weap_raise' of type 'sound'.
Error:
******* Server script compile error *******
Error: bad syntax: (file 'maps/nazi_zombie_end.gsc', line 134)
{
*
************************************
Database: Assets Sync Started
Database: Assets Sync Finished
dvar set cl_paused 0
dvar set long_blocking_call 0
dvar set sv_network_warning 0
dvar set cl_network_warning 0
dvar set loc_language 1
dvar set loc_forceEnglish 0
dvar set cg_subtitles 0
dvar set language french
dvar set com_errorTitle Erreur
dvar set com_errorMessage Server script compile error
bad syntax
{
(see console for details)
********************
ERROR: Server script compile error
bad syntax
{
(see console for details)
********************
Error: bad syntax: (file 'maps/nazi_zombie_end.gsc', line 134) : à la ligne 134 il y a justement sa :
// Attempts to fix the "no gun on respawn" error
give_gun_on_spawn_think()
{ <---------------- LIGNE 134
self endon("disconnect");
flag_wait("all_players_spawned");
//iPrintLn("Running loop on player " + self GetEntityNumber());
while(true)
{
self waittill("spawned_player");
wait_network_frame();
wait(3);
//iPrintLn("Giving a weapon to respawned player " + self GetEntityNumber());
self GiveWeapon("zombie_colt");
self SwitchToWeapon("zombie_colt");
}
}
Une solution ?
Dernière édition par walexs le Lun 25 Mai - 19:18, édité 2 fois
walexs- Modérateur
- Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
Re: [Résolu] Respawn joueurs
L'as tu bien mis en dessous de :
- Code:
level thread DLC3_threadCalls2();
Re: [Résolu] Respawn joueurs
Non j'ai trouver, j'avais pas comprit quand tu a mit "En BAS" dans le tuto, j'avais coller le truc avant la fermeture du }
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
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walexs- Modérateur
- Messages : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
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