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[Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
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Re: [Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
Wolf_silver a écrit:MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello voici un autre tuto pour ajouter la boite magique
tout d'abord télécharger ce fichier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEU/map_source/prefabs et copiez les deux dossiers qui se trouve dans nazi_zombie_tutorial/map_source/prefabs
Ensuite allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/maps et copiez _zombiemode_weapons.gsc et mettez-le dansVOTRE_DOSSIER_DE_JEU/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP/maps
===============================BOITE MAGIQUE SANS TEDDY BEAR======================
*******************************************************RADIANT***************************************************************************************
allez dans misc/prefab/zombiemode/treasure_chest
Placez la boite et c'est fini!
===============================BOITE MAGIQUE AVEC TEDDY BEAR===================
*****************************************************RADIANT******************************************************************************************
allez dans misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefabs/1.0/treasure_chest1
Attention : la boite est très éloigné de votre map quand l'ouvrez cherchez la boite!
et placer la boite répétez l'opération avec jusqu'a aller à treasure_chest5
SI vous voulez vous pouvez ajoutez une autre boite de départ (Là où commencera forcément la boite)
misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefab/1.0/treasure_chest_begin placez-là où vous voulez que la boite commence.
**************************************************AJOUTEZ DES EMPLACEMENTS DE BOITES**********************
Allez dans nazi_zombie_VOTRE_MAP.gsc dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP
puis recherchez magic boxes
vous devriez trouvrer :
- Code:
// Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
boxArray = [];
boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
ajouter simplement :en dessous de
- Code:
boxArray[ boxArray.size ] = "chest6";
- Code:
boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
etc...
le script est bon!Maintenant il faut éditez une boite
ouvrez treasure_chest5 avec radiant
Selectionnez:
-la boite
-le script_struct
-le trigger
-le haut de la boite
pour chaque object (un par un!)
appuyer sur n et remplacez tout les 5 par des 6 dans les values
*******************************************************************************************************************************************************
Compilez votre map et c'est fini!
Quand je met treasure_chest1 jusqua 5 elles sont tout en mode teddybear et quand je rajoute treasure_chest_begin avec les 5 autre sa marche mais quand j'ai teddy la boite s'envole et revien a la meme place (treasure_chest_begin)
Je comprend plus
walexs- Modérateur
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Re: [Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
Oui je croisWolf_silver a écrit:As tu téléchargé le ugx mod tools patch?
walexs- Modérateur
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Age : 23
Re: [Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
Le mien est pas bon ?Wolf_silver a écrit:Je vais t'envoyer un nouveau zombiemode_weapons.gsc
walexs- Modérateur
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Age : 23
Re: [Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
non j'ai eu le meme probleme dans le passé je te dis pas le temps que j'ai mis pour trouver la solution... mais ca a été résolu avec zombiemode_weapons.gsc met le dans raw/maps + mods/nazi_zombie_drill/maps
Re: [Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
Dernière édition par Wolf_silver le Sam 25 Avr - 15:26, édité 2 fois
walexs- Modérateur
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Re: [Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
Merci beaucoup sa marcheWolf_silver a écrit:Ok
walexs- Modérateur
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Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23
[Résolu]Ma boîte magique ne fonctionne pas!
Problème résolu,
Veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions merci
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