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(Wip) FR-Mapping mod 2.0

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(Wip) FR-Mapping mod 2.0 - Page 3 Empty (Wip) FR-Mapping mod 2.0

Message par Wolf_silver Mer 14 Oct - 22:12

Rappel du premier message :

Salut à tous j'ai enfin réussi à scripter moi-même deux modes bonus en plus du mode classique:
(Wip) FR-Mapping mod 2.0 - Page 3 555846gamemode

Le jeu d'armes!:

-Mode de jeux que tout le monde connaît mais adapté aux zombies
vous démarrer avec le M1911 et au bout de tant de zombies tués vous passez à une autre arme (en occurrence le makarov et ainsi de suite jusqu’à la victoire What a Face au bout de 40 armes compter environ 35 manches! )

Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du nombre de points nécessaire pour la prochaine arme (1 point = 1 zombie)


Le Tireur d'élite

Mode de jeu que j'ai beaucoup aimer sur Black ops et que e tenais à intégrer aux zombies le principe est simple tout les 45 secondes vous obtenez une arme aléatoire (qui peut revenir plusieurs fois de suite) mais cette fois ci pas de fin!

Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du temps nécessaire pour la prochaine arme




De plus le plongeon à été ajouté , les deux atouts: Qui est qui et pierre tombale ont été ajouter ainsi que la wunderfizz

Les armes ont elles aussi été mis à jour avec des corrections de bug, rééquilibrage des armes, suppression/ajout d'armes

et d'autres ajouts mineurs ou possibles que je ne préfère ne pas dire au cas où ça ne serait pas prêt pour la 2.0


ATTENTION : Vous serez obligées d'utiliser le nouveau engine (que j'ai mis à jours) pour faire fonctionner ce mod sinon vous vous retrouvés avec des crashs
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(Wip) FR-Mapping mod 2.0 - Page 3 Empty Re: (Wip) FR-Mapping mod 2.0

Message par Wolf_silver Ven 23 Oct - 15:48

je te l'ai dit je ferais un tuto dessus pendant les prochains jours
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