Rechercher
Derniers sujets
» FR-mapping ! ouverture du site prochainement par Wolf_silver Jeu 28 Nov - 17:19
» Nightmare prend les commandes
par Wolf_silver Mer 27 Nov - 15:49
» SITE HEBERGER FERME !
par Razor1700 Ven 25 Mai - 13:36
» problème de motivation
par Enzotoy Dim 25 Oct - 20:33
» [FR-Mapping mod]Changer soi-même son menu principale!!
par Wolf_silver Sam 24 Oct - 17:19
(Wip) FR-Mapping mod 2.0
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
(Wip) FR-Mapping mod 2.0
Rappel du premier message :
Salut à tous j'ai enfin réussi à scripter moi-même deux modes bonus en plus du mode classique:
Le jeu d'armes!:
-Mode de jeux que tout le monde connaît mais adapté aux zombies
vous démarrer avec le M1911 et au bout de tant de zombies tués vous passez à une autre arme (en occurrence le makarov et ainsi de suite jusqu’à la victoire au bout de 40 armes compter environ 35 manches! )
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du nombre de points nécessaire pour la prochaine arme (1 point = 1 zombie)
Le Tireur d'élite
Mode de jeu que j'ai beaucoup aimer sur Black ops et que e tenais à intégrer aux zombies le principe est simple tout les 45 secondes vous obtenez une arme aléatoire (qui peut revenir plusieurs fois de suite) mais cette fois ci pas de fin!
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du temps nécessaire pour la prochaine arme
De plus le plongeon à été ajouté , les deux atouts: Qui est qui et pierre tombale ont été ajouter ainsi que la wunderfizz
Les armes ont elles aussi été mis à jour avec des corrections de bug, rééquilibrage des armes, suppression/ajout d'armes
et d'autres ajouts mineurs ou possibles que je ne préfère ne pas dire au cas où ça ne serait pas prêt pour la 2.0
ATTENTION : Vous serez obligées d'utiliser le nouveau engine (que j'ai mis à jours) pour faire fonctionner ce mod sinon vous vous retrouvés avec des crashs
Salut à tous j'ai enfin réussi à scripter moi-même deux modes bonus en plus du mode classique:
Le jeu d'armes!:
-Mode de jeux que tout le monde connaît mais adapté aux zombies
vous démarrer avec le M1911 et au bout de tant de zombies tués vous passez à une autre arme (en occurrence le makarov et ainsi de suite jusqu’à la victoire au bout de 40 armes compter environ 35 manches! )
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du nombre de points nécessaire pour la prochaine arme (1 point = 1 zombie)
Le Tireur d'élite
Mode de jeu que j'ai beaucoup aimer sur Black ops et que e tenais à intégrer aux zombies le principe est simple tout les 45 secondes vous obtenez une arme aléatoire (qui peut revenir plusieurs fois de suite) mais cette fois ci pas de fin!
Notes:
-Pas de couteau
-Pas de grenades
-Pas d'armes aux murs et de boîte
-Atouts, Pack-A-Punch, pièges autorisé contrairement à la version d'UGX où seuls les atouts était achetables
-Munition illimitées (pas dans le chargeur juste les munitions en réserve)
- Pas de manches de chien si le mappeur le souhaite
- ATH vous informant du temps nécessaire pour la prochaine arme
De plus le plongeon à été ajouté , les deux atouts: Qui est qui et pierre tombale ont été ajouter ainsi que la wunderfizz
Les armes ont elles aussi été mis à jour avec des corrections de bug, rééquilibrage des armes, suppression/ajout d'armes
et d'autres ajouts mineurs ou possibles que je ne préfère ne pas dire au cas où ça ne serait pas prêt pour la 2.0
ATTENTION : Vous serez obligées d'utiliser le nouveau engine (que j'ai mis à jours) pour faire fonctionner ce mod sinon vous vous retrouvés avec des crashs
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Je Stop pas le Mapping !
» Fr mapping mod Version 1.2 (WIP)
» Comment lnstaller FR-Mapping mod?
» [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
» Le mod officielle FR-Mapping en version ALPHA
» Fr mapping mod Version 1.2 (WIP)
» Comment lnstaller FR-Mapping mod?
» [Version ALPHA upload]FR-Mapping Mod
» Le mod officielle FR-Mapping en version ALPHA
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|